Actualités

Onelaw accueil une brillante associée en charge du pôle Droit commercial et des affaires

Le domaine du Droit commercial et des affaires en constante progression au sein du cabinet prend, aujourd’hui, un nouveau tournant grâce à l’arrivée d’une nouvelle associée, Maître Marion Hennequin.

Elle intègre donc le cabinet Onelaw aux côtés de Franck Burel, Gabriel Rigal, Sébastien Malric et Anthony Kohler afin de prendre en charge le pôle Droit commercial et des affaires.

Maître Hennequin est titulaire d’une maitrise en droit des affaires à l’Université Lyon 3 ainsi qu’un DESS en droit international des affaires. Avec plus de 15 ans d’expérience, elle intervient depuis 2017 au sein du cabinet Onelaw en droit des affaires, contentieux civil et commercial, et recouvrement de créances, pour lequel elle apporte toutes ses compétences.

Son objectif premier : apporter des solutions adaptées et personnalisées au regard des spécificités de chacun des clients du cabinet Onelaw. Son équipe, avocats et juristes, dispose à la fois d’une solide expertise juridique et d’une bonne connaissance du monde de l’entreprise. L’organisation des différents pôles du cabinet, réunie sur un seul plateau, permet d’échanger sur les problématiques des clients et de traiter efficacement les sujets les plus complexes.

Très attentif à la gestion des risques juridiques de ses clients, entreprises privées et établissements publics, le cabinet Onelaw les accompagne dans le cadre des relations contractuelles et des opérations financières, tant en conseil qu’en contentieux.