Actualités

Onelaw AT-MP | Une nouvelle convention signée avec un transporteur routier

ONELAW renforce sa position d’acteur incontournable dans le domaine des Accidents du Travail et Maladies Professionnelles en signant une nouvelle convention avec un transporteur routier pour l’optimisation de son taux AT-MP. 

Avec une offre transversale et opérationnelle, le cabinet Onelaw vous accompagne dans le processus déclaratif et le suivi de vos risques professionnels grâce à son expertise stratégique lors de ces étapes cruciales : Assistance à la rédaction des DAT – Assistance à la rédaction des Questionnaires Employeurs pour les maladies professionnelles – Contestation amiable et contentieuse de la décision de prise en charge, du taux d’IPP, de la longueur d’arrêt, de la tarification, etc…

C’est une équipe d’experts qui vous accompagne au quotidien sur les problématiques d’accidents du travail et maladies professionnelles en vous apportant une véritable ingénierie juridique dans cette matière complexe, aux normes fluctuantes, qui nécessite une expérience et une méthodologie éprouvées. Onelaw, c’est plus de douze ans d’expérience en Droit de la Sécurité Sociale et plus de trois mille dossiers traités annuellement.

Dans le contexte de l’augmentation des coûts forfaitaires des AT-MP pour 2019 et de la disparition du taux bureau, faites comme cette entreprise et confiez-nous l’optimisation de vos taux AT-MP pour retrouver de la marge opérationnelle et de la trésorerie.

Notre mode de rémunération proposant un honoraire forfaitaire compétitif et un honoraire complémentaire au résultat vous permet de cumuler expertise technique et performance économique.

Vous souhaitez que le cabinet Onelaw vous accompagne ? Maître Anthony KOHLERAvocat associé, se tient à votre disposition par téléphone : +33 (0)6.71.27.50.42, par email : anthony.kohler@onelaw.fr  | Barreau de Nanterre – Toque 322